ORGANISATION PROFESSIONNELLE
DE CHEFS D'ÉTABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT LIBRE

Le SNCEEL

Demandes d’emploi

Cadre éducatif

Après un parcours professionnel riche en expériences qui m’a permis de me positionner sur diverses missions et secteurs d’activités, je souhaite, aujourd’hui, dynamiser mon parcours professionnel en proposant ma candidature pour un poste de « cadre éducatif- adjoint de direction vie scolaire – directrice de vie scolaire ». Un élément moteur au sein d’une équipe de direction, au service du bien commun et de l’épanouissement de l’élève.
Je recherche un poste, en région parisienne, qui corresponde à mes attentes notamment dans la responsabilité de l’ensemble du service « vie scolaire » tant sur le plan de l’accompagnement des élèves et des familles que de l’accompagnement de l’équipe. Mes formations (cadre d’éducation, mener un entretien professionnel, logiciel de gestion du personnel gesper, gestion des dossiers des salariés OGEC et organisation du travail) ainsi que ma connaissance du terrain sont des atouts majeurs pour occuper ce genre de poste particulièrement dans la gestion et l’encadrement d’une équipe.
Mon dynamisme, ma persévérance, ma bienveillance et mon exigence permettent d’impulser et d’accompagner l’équipe dans une démarche positive, dans une volonté de mettre en place des projets afin que chaque élève trouve sa place et soit acteur de sa vie mais également dans un souci d’accueillir et d’accompagner chacun d’entre eux.

Pour consulter le Cv, merci de vous rapprocher des Services nationaux du Snceel qui vous le feront parvenir.

Chef d’établissement 2nd degré

Aguerri par un parcours riche en expériences, attaché depuis 28 ans aux valeurs de l’Enseignement Catholique, je souhaiterais dynamiser mon parcours professionnel en proposant ma candidature pour un poste de Chef d’établissement 2d degré.

Pour consulter le Cv, merci de vous rapprocher des services nationaux du Snceel.

Chef d’établissement

Titulaire du titre de « Dirigeant des organisations éducatives scolaires et /ou de Formation» depuis juillet 2016,  et Chef d’établissement du Premier degré,  je souhaite proposer mes compétences et mon expérience au service d’une tutelle diocésaine ou congréganiste, dans une structure avec au moins 7 classes et un dispositif pour des enfants à besoins éducatifs particuliers (regroupement d’adaptation ou ULIS).
J’étudierai avec soins toutes les propositions qui me seront transmises.
A la base professeur des écoles, je suis également enseignante spécialisée (Maître E) et ai obtenu le diplôme  du DDEEAS (Diplôme de Directeur D’Etablissement de l’Education Adaptée et Spécialisée) après une formation  à l’INS HEA de SURESNES.
Mon parcours professionnel m’a permis de me positionner sur diverses missions et secteurs d’activités.
Pour consulter mon Cv et ma lettre de motivation merci de vous rapprocher des Services nationaux du Snceel qui vous les feront parvenir.

Chef d’établissement

Fort d’une expérience de 21 ans dans l’Enseignement Catholique, dont 7 comme adjoint et 8 comme chef d’établissement, je me permets de vous proposer ma candidature pour un poste de directeur.
Les projets éducatifs des 3 établissements dans lesquels j’ai pu être missionné et que j’ai pu vivre ont un grand nombre de points communs avec celui des Frères des Ecoles Chrétiennes. Et notamment l’accueil de tous, sans distinction aucune, dans un souci permanent de faire grandir. En ayant une attention particulière pour les plus fragiles. Et surtout, en intégrant tous les membres de la communauté éducative. Parents, enseignants, personnels, élèves, paroisse, ville…

Pour consulter le Cv, merci de vous rapprocher des Services nationaux du Snceel qui vous le feront parvenir.